Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 décembre 2012

l'instantT~~~~

 

 

 

...... Pour :Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mots..juste une photo représentant un instant T.............

 


 

..Est  ce le même rouge gorge?? En tout cas ce n'était pas le même jour que les précedentes photos de cet oiseau,: mais il revient souvent sur mon balcon..Au fait, il y a  2 mois, un semblable c'était cogné contre ma baie vitrée.. KO, sur le sol, je l'avais posé sur ma chaise longue de mon balcon: je l'avais même réchauffé dans mes mains, mais comme il ne bougeiat plus, je l'avais  posé sur cette chaise... Et une heure après, il n'y était  plus.. Est ce lui qui revient??? En tout cas, j'aime son regard qu'il pose à chaque fois, sur moi.. pourtant je suis derrière mes vitres.. mais j'ai toujours cette impression qu'il me voit, me regarde, ou pose pour moi... Je ne pense pas à mettre de la nourriture pour eux, par contre, mes épluchures de fruits ou de légumes sont dans ma jardinière: et là, je le voit souvent picorer dans ce lieux  sûrement riche pour eux... 

Pour Nikita: oui, c'est encore un oiseau: mais c'est si doux et si bon à voir dans cette liberté ... Lh'iver et sa neige: c'est pour bientôt...

 

 

409

 

410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des oiseaux, encore des oiseaux, je ne m'en lasse pas Manola et les participantes à l'Instant T non plus ;o) Un grand merci pour tes belles photos !! Bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité