Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 janvier 2013

STAR 80.....

 

 

 

...Enfin, j'ai pu aller le voir.. de la gaiété tout au long du film.. pour un soir d'hiver, ça donne du tonus.. et sucès garantis avec ces chanteurs d'une autre époque: celle de ma jeunesse...

 

star 80 :

 
 

Réalisé par Frédéric Forestier


Avec Richard Anconina, Patrick Timsit, Bruno Lochet, Début De Soirée, Desireless, Cookie Dingler, François Feldman, Emile & Images

 

voir  Richard Anconina dans ce rôle de producteur de concerts, le rend encore plus charmant.. oui c'est pour moi un acteur bien charmant avec son sourire timide... et puis entendre tout au long de cette séance de cinéma toutes ces chansons si gaies,de ces années 80  m'ont fait oublier bien des soucis.. que c'est bon...mais que c'est bon....

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité