Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 janvier 2013

Le ciel au dessus de ma tête ~~~~

 

 

 

...c'est le titre d'un défi que Virginie B lance.. c'est son défi du samedi...j'ai envie  de participer, histoire de me replonger dans cette blogosphère que j'ai  un peu mis de côté par la faute du temps...

et cette fois ci: c'est le ciel qui est la star .. quoi de mieux pour débuter!! Mais ici en Savoie, il doit partager ce statut de star avec la montagne ..Ils se confondent !!!! surtout avec de telles couleurs.On a tellement l'habitude de voir ces massifs montagneux  qu'on oubli souvent ce ciel..La montagne qui voudrait toucher cette voûte céleste.... ou ce ciel qui d'une caresse, effleure ces pics enneigés...Ils sont indissociables...

 

 

 

597 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout simplement Superbe...!
Répondre
E
Quel splendide panorama !!!
Répondre
V
je suis ravie de t'accueillir pour ce défi du samedi !... un vrai plaisir ta photo !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité