Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mars 2013

à fond la forme ~~~~

 

~...ce matin, en me réveillant, tranquillement, je les ai vu avec une belle énergie se pointer au coin de ma rue:ensuite elles passèrent devant chez moi: clic clac: c'est dans la boite..Ni vu ni connu, car je connais quelques dames randonneuses  de ce groupe..Elles font du walking: une marche rapide par tout temps.. Elles le font 2 fois par semaine: malheureusement: à des heures ou je bosse...j'aimerais le jeudi soir: j’aime la nuit et rien que pour ça, j'en ferais bien: mais je sorts à 20h et là, elles ont déjà fait un bon bout de chemin..Qu'ils pleuve, qu'il vente ou qu'il neige: elles vont gaiement ( en bavardant  beaucoup!!) sur ces sentiers dans différentes communes aux alentours de chez moi.. Très très physique comme sport.. Mais ce matin, je les ai un peu envier sur ce coup là..  Elles sont passées comme une envolée d'oiseaux..

 

 

 

1083

 

1084

 

1082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A moi, elles me donnent envie... je m'y mets cet après midi!
Répondre
A
voilà effectivement, des dames courageuses....
Répondre
P
la marche nordique, toujours de belles photos Manola. Tu as autant de neige chez toi ? Biz et bonnes vacances, Annette
Répondre
L
j'adore ce premier cliché
Répondre
E
De la marche nordique ! Effectivement je m'y suis essayée un été : très cardio comme sport ! Mais comment font-elles pour en plus discuter ? Elles sont vraiment très fortes.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité