Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 avril 2013

en allant au travail....

 

...toujours gaiement, le printemps est là qui m'attend à chaque tournant de cette seule rue de ma commune.. Les couleurs éclatent sous le rayon du soleil matinal..Je suis matinale, on âme est dans son élément : c'est le début d'une journée, qui sera longue..Un moment de liberté que je me prend avec plaisir .J'aime voir ces petits détails  qu'on ne voit d'ailleurs plus pour cause de routine aiguë...Alors quelque fois, j'aime prendre mon REFLEX CANON ,pour immortaliser cette rue Centrale ..En allant mais aussi  en revenant de mon travail, surtout depuis que nous avons changé d'heures, en sortant de mon travail, je vois enfin le jour...J'aime rentrer doucement  en me décontractant en marchant , et respirer enfin l'air sans rentrer de suite chez moi...

 

 

2089

2090

2091

2092

 

 

 

 

2094

 

2095

2096

 

2097

 

2093

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe série Manola !!! J'adore les couleurs ... Bravo. Bises
Répondre
T
Toujours de superbes photos sur ton blog et un style vraiment très caractéristique, bravo, bises et bon jeudi.
Répondre
E
J'aime beaucoup le graphisme de l'avant-dernière ! Bisous !
Répondre
E
C'est bien de se ressourcer dans la nature avant d'affronter le brouhaha de ton travail. Bon courage pour ta journée.
Répondre
L
...oui, belle est la vie quand nous prenons le temps de respirer...regarder les petits détails qui nous entourent, marcher lentement ....parfois sous le soleil, parfois sous la pluie....que de beaux "détails" tu a trouvé....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité