Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 avril 2013

detail ~~~~

 

....cet escalier de secours me tape à l’œil à chaque fois que je le vois...il brille de mille feux, montrant qu'il peu vraiment servir en temps voulu... clic-clac : c'est dans la boite, avec un réglage manuel, ou j'ai forcé sur le blanc: ensuite, une fois sur mon logiciel( simplement Picasa!) je peux jouer avec certains réglages :c'est mon dada :redonner du relief au moindre sujet!Mais avant il faut vraiment bien cadrer pour avoir une belle composition,sinon, le rendu sera pas très beau..

 

 

 

 

 

 

 

50

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi bcp les escaliers, c'est un sujet assez difficile à photographier pour ma part. pour ta photo que je trouve intéressante, ya une belle harmonie de couleurs et très graphique. je l'aurai juste recadrée en otant la partie du toit. essaye donc, ta photo aura encore plus de force..
Répondre
B
je ne connais pas picas...je pratique photosh.. et lightro...ya un petit logiciel qui fait quelques petites choses, ce n'est pas une usine à gaz, mais parfois, ça suffit - et il est gratuit et en français. ça s'appelle photoscape. essaye donc..tu me raconteras.
Répondre
N
Belle participation ! J'aime beaucoup cette photo ;o) BIZ
Répondre
E
Un peu plus coloré que l'autre, je l'aime autant.
Répondre
B
ah!! si j'avais photoshop!!;-))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité