Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 avril 2013

l'instant T ~~~~

 

 

 

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


 

 

Enfin: un peu de temps pour poster des photos..Et celle ci c'est pour Nikita..j'ai passé une matinée à photographier ma tasse de café .. dans  tous ses états....j'aime de temps en temps faire cela:prendre un objet et passer mon temps avec mon reflex...

 

 

 

 

153

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes photos Manola !!! Elles sont vraiment superbes et d'une douceur ... ;o) Merci pour le partage. Bisous
Répondre
F
J'aime exactement faire la même chose...c'est généralement un grand moment de décontraction en moi...<br /> <br /> Belle image...le café n'etait pas trop froid ;)<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité