Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 avril 2013

favourite color ~~~~

 

 

....et  {ma couleur favorite}du moment c'est le rose...mais le rose du printemps, le rose naturel de ces fleurs qui donnent du romantisme à notre univers si quotidien.. ces arbustes se situent juste sous ma fenêtre de ma chambre: le matin, quel plaisir de voir cela...

 

55

 

 

2049

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est la mienne aussi^^
Répondre
N
C'est beau et tout comme toi, j'aime ce rose printanier ;o) Bisous
Répondre
R
Moi aussi j'aime le rose et tout particulièrement cette saison où les arbres sont en fleur un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité