Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2013

l'instant T ~~~~

 

 

 

 

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés ....

avec ou sans mot..

juste une photo représentant un instant T.............

 

 


 

 

de fleurs, toujours des fleurs.. parce qu'elles sont là à ma portée et si belles aussi.. Et bientôt, elles fâneront:alors j'en profite....et puis c'est aussi une passion, que de les aimer ainsi...c'est appaisant..

 

 

 

 

359

360

361

357

358

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De la douceur et de la délicatesse .. Je suis fan ;o) Merci Manola. Bisous
Répondre
C
Rôôôô les jolies fleurs ! J'ai pensé à toi ce week-end car j'ai vu des coeurs de marie en vente sur un marché. J'ai hésité à en acheter, je ne sais pas si cette belle plante supportera le climat belge! <br /> <br /> Y'a un truc pour toi chez mois, si tu veux.
Répondre
A
j'en photographie aussi beaucoup, rassure-toi...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité