Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 mai 2013

morning rituel~~~~

 

 

 

..{le rituel du matin}...c'est fou comme nous pouvons avoir des manies au jour le jour..Les même depuis des années.. J'ai bien essayé de  commencer ma journée autrement, mais rien à faire....Donc dès mon levé , j'aime ouvrir mes volets :voir la vie, le jour (ou même la nuit en hiver, ) me rassure..D'ailleurs mes volets ne sont pas complètement fermés: j'aime avoir un peu de lumière dans ma chambre..Trop noire, cela m'angoisse un peu( mais juste un peu hein!!!) ..Comme ce matin: c'est la force d'une  pluie printanière qui m'a accueilli dans un matin encore assombri...Je me lève très tôt, depuis toujours et dès ce changement d'heure, j’apprécie de voir ce jour arrivé à certaines heures..Tout est encore endormi dans le quartier..

....Ensuite : j'ouvre mon PC: oui: il lui faut du temps pour se réveiller et pendant ce temps :je met mon eau à chauffer , et ensuite: un petit tour sur le balcon: et là: je rencontre ces belles, qui respirent le bonheur  sous ce temps pluvieux:car même si elles ne reçoivent aucunes gouttes de cette eau bien bienfaitrice, elles ont en la fraicheur:car l 'année dernière, nous avions eut un mois de mars  vraiment trop chaud et en quelques jours ces fleurs furent éteintes..Là j’en profite encore..Et la vue sur l'horizon: aujourd’hui: rien de bon: tout est bouché et noir sur le massif de Belledonne, même si le toit de cette église se montre fièrement malgré la brume humide...

...après m'être bien imprégnée de cette aire ambiante, je m'en vais faire mon café, et ensuite je viens siroter devant ce PC, en vous retrouvant gaiement ...pendant au moins 2h pour ensuite continuer ma journée hors de chez moi.. pour vous retrouver le soir....

 

 

75

 

 

 

 

 

 

MAY-PHOTO-A-DAY_zps15a0483f

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non, pas de blogs pour moi le matin vu que je quitte mon domicile à 7h00 du matin...
Répondre
E
C'est marrant ! J'ai le même rituel que toi ! Tout ! ne pas fermer les volets la nuit.. le café devant l'ordi et les 2h de balade sur le net ! Sauf que je me lève tard et que mon nouvel ordi n'a plus besoin d'être réveillé avant que je vienne m'assoir devant ! Lol ! Bonne journée, Manola ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité