Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juillet 2013

fleurs des villes....

 

...sont aussi belles que celles de nos jardins .. Elles sont : bichonnées, cajolées, câlinées, caressées, chouchoutées, choyées, couvées, gâtées ( bon : j'exagère avec ces verbes ) par les jardiniers de la ville..j'exagère mais n'est pas un peu cela?? ces fleurs :je les ai trouvé près du Château, dans une cour  ombrée....Et cette pluie leur apporte toute l'énergie qu'elles ont besoin pour donner à leurs pétales ces couleurs si franches...

 

 

"Je jardine dans mon âme"

Jules Renard

 

 

 

1030

 

1031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai les mêmes dans mon jardin. Le seul inconvénient c'est l'étamine qui tache. Alors je les regarde de loin :-)
Répondre
B
comme toi: j'avais des parents qui ont toujours eut un jardin: florale et potager.. elle avait aussi une petite serre :elle vendait des plantes, mais avec ma mère la richesse n'est jamais entrée dans sa maison: un pot acheté elle en donnait un peu plus à la cliente..;-)elle avait d'autres richesses..;-)) n'oublies pas que depuis ma naissance elle me faisait sentir la rose du jardin, tôt le matin.. rireee!!! alors comme toi, j'ai cette passion ou plutôt la cette façon de les photographier.;;-))merci pour tes mots.;;-)
Répondre
E
Je ne sais plus quoi dire.. je ne sais qu'admirer.. Ton regard sur les fleurs est tellement proche du mien.. J'adore, évidemment..
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité