Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 août 2013

photo A day~~~~

 

 

 

...et je continue mon rendez vous...un cliché par jour.. qui souvent de  sont pas frais:du jour!!!

322

 12/08...

12/08 ....macro...facile...un cliché que je fait souvent: m'approcher au plus près d'une fleur : et c'est dans la boite!!!

.....Non ce n'est pas de la macro: La vraie macro, ce n'est pas cela: il faut un  objectif spécial que je n'ai pas..Mais cela ne me plaît pas trop de faire de la vraie macro..J'aime ce que je fais avec les objectifs que j'ai:je trouve que c'est déjà pas mal....


 

 

186

11/08...

 ......I love doing this!...j'aime photographier: cela vous vous en êtes doutés..depuis quelques années, c'est ma passion..Avant: je "scrappais "...ou j'éduquais mes enfants....mais depuis 8 ans, je vis avec un appareil greffé sur mes mains.. Bon c'est facile, car je vis seule, mes enfants sont grands, et du coup je me permet de vivre ainsi, un oeil collé sur mon reflex et très souvent.. dans la journée.. et personne pour me contrarier..Car souvent une passion,si on vit  à 2, cela peu coincer..


185

 

10/08.....

 ~~~Beverage.....une boisson...une bière...étrange ce cliché, car normalement c'est ma fille qui est devant moi: donc :derrière ce verre : mais voilà: soit le liquide a déformé le personnage dans   ce  verre(  effet alcool garanti!!!) ou c'était une voisine de table , mais ma fille ne portait pas un haut aussi échancré et ce n'est pas moi : trop mince ce personnage et impossiblede me rappeller si il y avait une femme à côté ou derrière moi..Mais quelle magie lorsque je vois de telles photos une fois téléchargée.. j'adore!!

 


184

 

09/08.....

...2 O'clock.....photographier à: 2h.. ou 14h...et mon orchidée est le sujet tout trouvé..j'ai 2 orchidées: elles sont une vraie uisne à fleurs.. A peine la branche fânée, qu'une autre  prend place..2 cadeaux:extra!

 

 


 


 

183

08/08....

...peek a poo...Ce sujet là, si je ne le traduit pas, ( et heureusement, que la personne qui gère ce rendez vous,en écrit aussi sur le sujet, du coup je peux traduire  sur internet, avec ces logiciels faciles à utiliser, ) impossible de savoir ce que c'est: au fait, un sujet à moitié caché..Et Amadeus rentre en action.. j'en ai tellement de photos de lui que je n'ai plus qu'à piocher dans ma " photothèque."...Là il est dans mon panier à linge..Clic clac: c'est dans ma boite!!


 

182

 

07/08.....

...A sign....un signe :cela peu être n'importe quoi.. et cela n'en manque pas : dans la rue, sur la route,ou chez nous...J'ai choisi ce signe de la croix: en Savoie, il y en a de partout...Déjà sur les églises, mais aussi: sur  les montagnes, des buttes, au bout d'un croisement ou sur un simple talus...en pierre, en bois ou en métal: nous sommes d'en trouver dans ce département.. Ici: à Bessan, ,commune aussi connue pour son côté baroque et le diable... Mais surtout: son plateau de biathlon mondialement connu par ces sportifs.. ( c'est plus gai!!!)


 

181

 

06/08......

.....This means a lot to me !...ce qui a beaucoup de sens pour moi...La nature... même si ce n'est pas un cliché de la nature, c'est son  côté zen qui me plaît ici:la couleur verte d'un lac, une barrière en  bois bancale: et ces 2 pierres posées là et qui tiennent par miracle! J'aurais pu poster un champs fleurit,des fleurs,un arbre: mais ce sujet tellement simple, a été mon choix.. Je suis une contemplative, une vraie, donnant de l'importance à ces petites choses sûrement si banales pour d'autres..

Bien sûre : ce qui a beacoup de sens  dans ma vie en générale: se sont mes enfants , mais pour me resourcer: c'est la nature ....

Ouh!!lalala!! que ces sujets sont compliquées quelques fois !!!! mais je continue ce rendez vous photographique avec entrain...

 

 

 

21438_10151838465576522_654470977_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu tiens bon ! C'est super ! Moi j'ai abandonné.. Je ne sais pas tenir mes objectifs.. (c'est le cas de le dire.. rires).. Je me disperse tout le temps.. et je n'avance à rien.. <br /> <br /> Bon, pour maintenant, je verrai à la rentrée, pour les bonnes résolutions !<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles !<br /> <br /> Belle journée à toi ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité