Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 novembre 2013

....Non ce n'est pas le ciel des Alpes, mais

 

....Non ce n'est  pas le  ciel des Alpes,  mais celui du Sud, avec la mer.. Un coucher de soleil, interminable, qui passe par tous ces tons orangés...j'en perd pas une seule miette ....Il faudra vraiment, que j'arrive à regarder un tel ciel sans  mon Reflex.. Histoire d'être zen, d'oublier les soucis , être là sans pensées et laisser défiler devant moi, ces couleurs flamboyantes....Tout me plait: l'oiseau qui passe, le petit voilier qui termine sa course, Le navire militaire, qui se pose là, oubliant les horreurs qu'il a l'habitude de voir: il fait presque bling-bling ici, dans cette rade de Sanary-sur Mer...Ce filet de nuage qui joue avec ce soleil, si coquin dans  ses fins de journées sur la France..Car monsieur s'en va pour d'autres horizons , d'autres paysages exotiques ou pas, mais ici, il a fait son numéro avec brio: clap clap monsieur le soleil :j'en redemande.........

 

 

 

3043
3044
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu crois ?? mais toi aussi tu photographies ton quotidien avec beaucoup de recherche.. en tout cas c'est l'impression que l'on a lorsque l'on voit tes clichés..;-) si si!!!;-)
Répondre
E
Tu réussis aussi très bien côté mer. Je t'invite par chez moi pour que tu t'essaies à la banlieue parisienne ? Je suis certaine que tu ferais aussi des merveilles.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité