Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 mai 2014

des photos de jeudi...

 

un ciel si bleu... du vert ...des coquelicots..voici  mon environnement vu de chez moi..ma commune , Bassens, ou je me sent bien tout simplement...

Il n'y a pas la mer ni de rivière, mais un beau massif qui l'entoure ....Un très modeste massif, celui des Bauges, qui commence là aux pieds de la ville, pour se terminer du côté D'Annecy..Il y a 14 villages sur ce massif très bucolique.. Maintenant que j'ai une voiture plus potable, je pourrais faire des virées dans cette campagne si verdoyante..Cela me plaît de savoir que je pourrais de nouveau être libre sur ces routes de montagne...partir à la recherche de papillons ou de fleurs ou de lacs si nombreux dans ces lieux...

807

804 (Copier)

787 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est vachement sympa ton coin, très bucolique et très calme !!! le pied !!! et bonnes futures promenades, bises
Répondre
M
Un bien joli village et une campagne qui vaut bien toutes les plages de toutes les mers !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité