Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 août 2014

la photo du jour..ou photo A day....

 

coucou, me revoilà.. j'avais déserté   le monde d'internet.. famille et détente étaient de mise ces derniers temps.. me re voilà libre ...ma fille est repartie par chez elle avec son amoureux et mon fiston en vacances... alors me revoilà ...

et je commence par ce rendez vous que je n'ai encore pas lâcher :  un rendez vous photographique , d'une photo par jour.. normalement je dois la prendre le jour même, mais  nous pouvons aussi poster une ancienne....pour ce mois ci, je les voulais vertes.. comme la nature, comme la vie que j'imagine dans ma petite tête.. il me faut être inventive, mais vu que j'ai un reflex qu'on m'a prêté, je n'ai plus cette envie... parce que c'est un appareil qui ne m'appartient pas et que j'ai un peu peur de l'âbimer.. du coup je fais beaucoup moins de clichés......mais j'ai bon espoir d'en avoir un beau reflex...

donc voici en vrac mes clichés de ce rendez vous quotidien...


 

 

559bedtime

558to do

 

 

 

557arrow

 

556dinner

 

555clean

 

554cloud

 

553give

 

 

552inside

551gather

550mirror

549art

548mix

 

 

 

08**08**pet peeve....bête noire.. et je n'ai pas trouvé de sujet pour ce thème ci...ou trop négative omme titre..???  ma bête noire: j'en ai peu être pas.. là comme ça à  chaud j'en ai pas.. ensuite en cherchant bine j'en ai sûrement.. mais comme je suis pour la méthode Couett, je ne retiens que ce qui est positif...si ;j'en ai une de bête noire mainteant que j'y pense! le trop plein de soleil lorsque je fais de    la photo...ce soleil qui fait cramé mes prises de vues.. mon calvaire lorsque je fais un mariage.....

 

546spot

 

545grateful for

 

 

 

544pile

 

543 In the middle

542s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les citrouilles?? pourquoi pas!! ici chez une copine, elles décoraient sont entrée.. j'aime aussi!;-)
Répondre
E
Alors attends je compte en partant du début pour te dire quelle est ma préférée.... C'est la numéro 7 :-)
Répondre
M
La photo "Mirror" est rigolote, on dirait que tu as 2 oreilles superposées avec une touffe de cheveux entre les deux!!! Sinon, belle série, Manola.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
Ahhh te revoilà !!! Ma préférée, super préférée c'est le chalet !!
Répondre
B
en ce moment, j'ai des envie de lac.. de visite, de repos autour de tous ce slacs de montagne..magique Malou..;-)<br /> <br /> et cet arbre et juste devant chez moi...;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité