Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 décembre 2014

de la photo à toutes les sauces...

 

 

...et ue je te bidouille et rebidouille! j'aime travailler un cliché.. mais bien avant tout cela: il y a la prise photographique.. le sujet, le cadrage etc etc.. sans oublier  les réglages....j'aime rendre vivante une photo.. je n'aime pas les vidéos, mais des photos bien cadrées me plaisent bien plus.. une ombre, une image floutée  j'en suis demandeuse!

 

463

 

 

 

461

462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie ta bannière.
Répondre
A
moi aussi, j'aime travailler mes photos même si c'est moins réussi que toi ^^
Répondre
V
oui, c'est bien long tout çà ! et tu en fais de jolies présentations, compositions ! bises
Répondre
M
Belle série, Manola. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. As-tu passé un bon dimanche pluvieux ou ensoleillé?<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort.
Répondre
M
Wahouuu ! Quelle mosaïque MAGNIFIQUE !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité