Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 août 2015

photo A Day

toujours et encore ce rendez vous.. cela m'arrange car  en ce moment je ne fais pas de sorties photographiques! Si je vais au lac: je nage: du coup : je n'aime pas savoir mon reflex sur le bord de ce lac, seul!

donc cette photo au quotidien me maintien dans un semblant de création artistique:si on peu appeler cela de l'art!


 

quelque chose d'excenrique....je trouvais ma photo inhabituelle avec cette pose lente ratée.. hier soir: vers 22h: le petit restaurant lacustre, sort son bling-bling...dans la journée, sur ce ponton, se sont les jeunes qui y sont: il sert aussi de plongeoir ou terrain de jeux...ensuite , en soirée ,ils sortent le grand jeux!des amoureux qui se découvrent avec le ciel pour témoin!

avec d'autres familles installées sur la plage d'à coté , j'ai mangé mon sandwich mais j'ai surtout nagé! j'adore nager dans la nuit!un air de liberté me gagne..presque seule au monde, avec un ciel envoûtant pour compagnie!

 

 

1352Quirky 

 

 

j'espère... que ce ciel si beau restera toute la journée ainsi: car après le travail je fonce au lac!

 

1351What I wish for

 

 

un peu de pourpre...bon, c'est plus rose que pourpre...mais je n'avais  que cela sous la main!!!

 

1350Something purple

 

sur l'étagère....mes bocaux mis en valeur..j'adore les bocaux:petits grands :tous sont les bienvenus

 

1349

 

mots....et je me suis servie d' une photo d'archive pour ce thème: je suis restée sans MOTS devant un tel ciel ...

 

1348

 

 

un moment tranquille...au bord d'un petit lac... s'en était serein ce jour là ..

1347 alittle moment

 

livres....ceux de la blibliothèque.. des romans policiers suédois: j'adore!

1346fiction

 

 

 

 

 

j'ai acheté ceci.....des oeufs et des tomates:pour une belle omelette!

 

1344 I bought it !

 

 

 déchets.....je venais de couper les brins de lavande...un joli déchet sur ma jardinière!

 

1343strash

 

 

regarder dehors....le va et viens de camions, déchargeant des tonnes de terre: la vieille bâtisse a encore des travaux pour la rendre plus belle!

 

 

1343 Looking out

 

regarder à travers...ici derrière la porte de la bibliothèque ..mais le reflet de la montagne dans sa couleur rosée ,m'empêche  de voir l'interieur!

1342Looking in

 


 

 

 

la mosaïque du mois de juillet: chaude, lacustre, fleurie , colorée aussi!c'est l'été dans ma région.....et pour ceux qui se demandent si on se baigne dans ces lacs en Savoie: je vous répond: oh! que oui! car souvent on me dit:" brrrr!! doit être bien frais ce lac!  " ! et bien non! comme partout en France ma région a aussi son été aussi chaud qu'ailleurs et ces lacs sont de bons moyens de passer l'été au frais  ( il y a aussi la montagne!)

 

1345juillet2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus, l'accumulation de bocaux, c'est très tendance en déco ^^
Répondre
V
j'aime regarder et admirer toutes tes photos si variées !
Répondre
E
Splendide le découpage du ciel dans ta seconde photo.
Répondre
M
Coucou, Manola, c'est bien beau toutes ces photos.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été, pas TROP chaud, mais pas moins qu'ailleurs, heureusement qu'il y a lacs et rivières par chez nous...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité