Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 juin 2015

photo a day...

 

 presque une semaine de clichés...certains sont vraiment du jour, d'autres non..je pense que je n'y arriverais pas et  ce n'est pas grave!


 

 animal....ce cygne était magnifique ce jour là... il faisait le beau ( pour avoir un bout de mon sandwich )

1314animal

 

orange....une fleur sur mon balcon,  maintenant que je la revois ici la couleur est plus dans les tons de jaune.. tant pis!

1313orange

 

mini...comme ce koala!

1312mini

 

 

 

cadeau....un vrai cadeau que m'a fait ce jour là la nature: voir ces oiseaux alignés sur ce fil électrique.. j'adore voir cela! je trouve cela toujours touchant!

1311gift

 

profondeur de champs ...de temps en temps , le groupe met comme sujet une technicité photographique..... ici donc :la profondeur de champs et ici ce cliché qui n'est pas du jour, me plaît beaucoup..Voir mon fiston tenir ce ballon  passionnément!

( Pour un réglage et une utilisation donnés d'un appareil photographique, la profondeur de champ correspond à la zone de l'espace dans laquelle doit se trouver le sujet à photographier pour que l'on puisse en obtenir une image que l'œil (ou un autre système optique) acceptera comme nette.) lu sur wikipédia!

1310Depth of field

 

dans le jardin...( sur mon balcon!!) l'abeille est.. reine!

1309intehe garden

 

 

une vue.....sur mes escaliers   fleuris...

1308view

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme je comprend ton choix..;-)
Répondre
E
A n'en choisir qu'une ce serait les lavandes de ton balcon.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité