Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 octobre 2015

photo A day....

 

 

 

 

...je suis en forme en ce moment, vu que je poste assez souvent sur mon fidèle blog... 9 ans; c 'est son âge à cet espace! Au début et pendant des années, je postais beaucoup.. et depuis tout a changé... des pannes de PC ont un peu égratigné ma  patience! depuis je poste tranquillement , quand je veux! des Photos surtout.. puisque je ne fais que cela comme activités...une belle activé pour moi que je conseil d'ailleurs , pour éliminer les mauvaises idées qu'on peu avoir en tête! ainsi la nature me rend sereine ...et plus rien  n'a d'importance! Mais surtout je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des futilités..J'ai élevé 4 enfants sur...presque 35 ans ...oui j'ai eut mes enfants avec beaucoup d'écart entre eux..Ma fille aînée ( qui n'avait pas encore terminé ses études !) avait 18 ans lorsque mon petit dernier naissait...   il y a 2 ans, encore, je connaissais   ces joies d'une future  orientation scolaire!  Des hauts et des bas comme chez beaucoup de gens dans ce monde , mais toujours sans baisser les bras les emmenant vers leur future! A présent je pense à moi.. et surtout  dans la simplicité,  et  rien que la simplicité!J'aimerais que ma troisième vie se passe sans "chichis"...La photo est excellente pour cet état d'esprit   Je découvre  ,  j' apprécie mes balades, j'aime la nature  et je suis curieuse! Et puis   je  travaille encore , mes journées sont bien actives !

 

 


 

 

 

 

Quietly    .....tranquillement...en français ...le chat s'endormant tranquillement ...

 

1426quietly

 

 

Pétale......de ces fleurs que j'ai photographié en revenant du travail...

1425Petal

 

 

 

Olive....ma bouteille d'huile d'olive  fait l'affaire pour ce sujet commençant par un O....le même mot en anglais:ça c'est chouette ! 

1424OLIVE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je pense...voyant tes photos chaque jour, tu es bien partie pour être zen et filer sur les chemins! ;-)
Répondre
E
Tu as bien raison. J'espère qu'il en sera ainsi de même pour moi :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité