Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 janvier 2016

photo a day...

 

 

 

chaise...celles d'un petit restau près de la mer à Nouméa....

1509 chair

 

courrier.....

1508 mail

 

 

point de mire.... autant concret que abstrait: ce petit bout a été le point de mire pendant tout ce mois de décembre.. bon pour ses parents il sera à vie leur point  de mire..;-) 

1507 Close up

 

3 du même genre.....ces graines de rosiers sauvages... clic clac c'est dans la boite!

1506 Three of a Kind

 

 

ce que j'avais porté  ce jour là....un petit chemisier fleuri  mais en mode hivernale !!

1505Something I wore

 

 

 

 

dehors.....toujours ce Granier qui  2 jours avant ce cliché a perdu un grand pan de terre.. une petit éboulement , sans casse  pour les communes aux alentours 

1504outdoors

 

 

 porte bonheur ...cette pièce trouée chinoise, qui est censée me porter chance

1501lucky

 

Shoes ......  ce jour là, je n'avais encore pas rangé mes claquettes "et sandales de ce mois de vacances en Nouvelle Calédonie... mais ai je envie de les ranger??!

1500shoes

 

 

paysage...2 jours après mon arrivée chez moi, j'avais ce paysage là devant moi: des montagnes enneigées...

1499landscape

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non cela n' a pas été difficile de passer ainsi d'une terre à une autre...je suis une fille des Iles: une coriace! rireee!
Répondre
M
Passer ainsi de la terre rouge et à toute cette verdure à ces montagnes noires et blanches n'a pas été trop dur? Lorsque je rentrais de Guadeloupe, il me fallait toujours quelques jours pour me "remettre dans le bain" si je puis dire... d'ailleurs je retravaillais tout de suite, d'une part pour évacuer le décalage horaire et aussi pour ne pas sombrer dans la nostalgie!!!<br /> <br /> Bon dimanche, Manola. Ici il y a de la neige et un peu de soleil... oh! la belle balade que je vais faire! Je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité