Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 janvier 2016

sur les routes ...

 

 

...de Nouvelle-Calédonie, il ya la mer jamais trop loin....une nature luxuriante, et cette terre rouge dans certaines régions...comme ici dans ce village minier, ou j'ai habité.. la première photo: Poro, est le nom de ce village pas comme les autres...il y en a plusieurs comme celui  ci, qui appartiennent à des sociétés minières, comme celle de: Le Nickel ...donc j'ai habité là au bord de cette mer, ou je faisais beaucoup de planche à voile...une vie paisible, de trop sûrement pour que j'en sois partie... 

et la mer, toujours aussi bleue toujours aussi tentante pour une baignade!!

 

 

 

 724

 

714

715

716

717

718

 

722

723

 

725

726

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que tu as eu bien fait de la quitter ton île sinon tu aurais eu des regrets...
Répondre
B
la première: ou j'ai habité..dans mon autre vie..<br /> <br /> et l'autre que tu préfère: c 'est vrai que ce rouge avec cette nature est superbe à voir... un autre monde! ;-)
Répondre
E
La première et l'avant dernière sont mes préférées.
Répondre
L
Nostalgie, nostalgie!! J'espère que tu as fait des centaines de photos! Merci de les partager!<br /> <br /> Lantana
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité