Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 février 2016

mon voyage...

 

 

...en clichés....mon corps est ici mais ma tête est encore là bas ...18 ans que je n'avais plus remis les pieds sur cette île natale! une belle découverte !oui je l'ai découverte avec d'autres yeux.....déjà : la couleur! il y en a de partout! le ciel, la mer, les gens! habillés de milles colories! quand je pense qu'ici les gens  se posent des questions   sur les harmonies des tons : là bas: entre les tissus tahitiens ou autres , vous avez de quoi  avoir la vie arc en ciel à souhait! Bien sûre on harmonise mais avec de belles couleurs;le noir n'est pas de mise là bas ! la simplicité à l'état pure!mais le pire, c 'est ce que j'ai fuis cette île à cause de tout cela! j'étais trop européenne dans ma tête! je trouvais que tout était lent, et sans ambitions! Quelle gamine j'étais! mais je pense que je n'avais pas ma place à ce moment là pour en apprécier cette vie ! j'envie les personnes qui savent très tôt  ce qui est bon pour eux! Je le sais seulement!Remarquez:  " vaut mieux tard que jamais !"..Maintenant je le sais, mais je suis un peu emprisonnée dans ma vie actuelle! on ne part pas comme ça sur un coup de tête même  si on le voudrait!  et puis j'ai aussi aimé cette gentilesse qu'on trouve à chaque coins de rues! et des sourires de partout! ça manque ici! et j'avoue que je fuis un peu les gens tristes ....

 

1298

1299

1301

1302

1300

 

1297

1296

1294

1289

1292

 

1286

1287

1284

1276

1277

 

1221

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité