Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mars 2017

une balade à la campagne!

 

...et aux alentours de chez moi, cette campagne est immense, comme ces montagnes qui m'entourent ...quelques hameaux par ci par là, des animaux aussi, et des arbres...

je  marche avec un couple d'amis : Brigitte , elle connaît toute cette région..nous partons  par un petit chemin  et on se retrouve , après des contours et des montées  à la voiture 3 ou 4 heures  après ...et on arrive même à passer par des beaux quartiers ...Mais ce que j'apprecie le plus c 'est d'être dans la nature entourée de ces arbres pas encore verdoyant!

les 2 dernières photos sont de Chambery  vu depuis les hauteurs ...

 

 

 

734

735

726

727

722

738

739

740

741

742

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle balade ! De superbes clichés ! Un beau partage ! Merci !
Répondre
E
On se croirait dans les iles avec la façade de ta 1ère photo ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité