Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 juin 2017

ce fut le mois #Flowetmoi

 

. ... Du magazine du même nom : flow... Pour ce mois de juin, il fallait nous concentrer sur nos actions et nos sentiments en pleine conscience...Pour moi, c 'est assez facile, vu que je suis une contemplative bien avant cette mode de pleine conscience ! Il faut savoir que j'ironise sur tout en ce moment ... On ne me la fait plus ! Je vis juste mon quotidien, avec mon regard sur cette nature qui m'entoure... Le reste, ce n 'est que blabla ! Je n'aime pas la pensée unique, je suis trop libre pour avoir la même pensée que ma voisine ! Tout cela pour vous dire, que cette pleine conscience, il était temps d'en parler après ces années, ou il fallait être "la super woman sinon, rien" ! Pourquoi je feuillette ce genre de magazine ? Par ce qu'il y a des activités manuelles, des découvertes artistiques ! Et encore, c 'est nouveau, car depuis des années, je ne lisais plus ces magazines racoleurs ! Je n'enrichis pas les plus riches avec mon minable salaire ! Alors exceptionnellement, de temps en temps, je m'achète ce magazine sans pour cela tout prendre à la lettre ! Juste histoire de feuilleter de temps en temps ! Une pose ! Au fait, je suis très attirée par ces personnes qui dessinent juste d'un trait de crayon d'un coup de pinceau et j'en passe ! Perso, je n'arrive même pas à dessiner une feuille : alors voir ces artistes inconnues qui sont illustratrices ou juste dessinatrices : m'enchantent ! J'aurais bien aimé être illustratrice pour livre d'enfants ! Attention, je ne suis pas une frustrée, vu que je photographie, ou gribouille ! Mais ce mot "illustratrice", me fait rêver ! 

 

 

 

31flowetmoi juin2017

 

 

donc il y avait cette liste avec des verbes bien personnels! comme : 

j'obserbe ....la nature!

je souris...en faisant ce genre de cliché!

je découvre ....le coucher de soleil sur ce mur d'un hotel romamtique 

je mange  :  du melon....

je paresse : en triant et travaillant mes clichés    

j'écris:    souvent en ce moment: des cartes postales pour mes enfants mes copines ....

je garde :  tout! même si en ce moment je fais du trie , mais il y a toujours un petit objet qui reste ! 

je goûte :  au bonheur familiale! comme ici lors de mes vacances en nouvelle calédonie avec mon petit fils ! 

j'admire: la nature fleurie!

  je flâne  :  encore dans cette nature ! 

 je dessine :     ou plutôt :je gribouille: j'ai découvert le zentangle Art 

je prépare: mon repassage

je range :  mes petits oursons dans ce pochon coloré

je regarde en haut : dans les ruelles de Chambéry:il y a de quoi lever la tête 

je travaille:non ce jour là je contais fleurette  ! 

je lis : ce matin là je lisais des citations 

je choisis :     de bons fruits français: mais   une pêche: ce n 'est pas en août qu'elles mûrissent? et les abricots en juillet?? me suis- je fait avoir?  ;-)

 j'écoute : voler ces abeilles et autres insectes 

je regarde sous mes pieds: et j'ai la nature (encore?) sous mes pieds ! 

je porte: des sandales :vive l'été ! 

je fête:   le premier jour de l'été avec ces roses ! 

je voudrais : habiter au bord de l'eau 

j'imagine : ces sièges sous la neige: la canicule me joue t il des tours? 

je fais en ce moment:je trie mes clichés après  3 jours de photos ! 

je savoure:ces matins, ou ces  rayons donnent vie à ce Granier ...doux moment ! 

J'apprends .:...à mieux photographier.....ce qui n 'est pas gagné!  

je vois des visages : et cela à un nom:  #iseefaces

je voyage  : en regardant ces avions dans le ciel

je reve   : dès que je suis au bord de l'eau ces reflets contribuent

j'aime : la nature, les fleurs, la pluie, photographier, ces challenges, et le rose !

1j'observe

 

 

4jemange

5jeparesse

6j'écris

7jegarde

8gouter

9j'admire

10 je flane

 

11jedessine

12 je range

13jeregardenehaut

14jetravaille

15 je lis

 

16 je choisis

17 je prépare

18j'écoute

19 je regarde sous ems pieds

20jeporte

21jefete

 

 

22jevoudrais

 

23j'imagine

 

 

24je fais en ce moment

25je savoure

 

26j'apprends

 

 

27je vois des visages

28jevoyage

29je reve

30jaime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité