Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2024

La Lune....The Moon!

En français ou en anglais: j'aime ce mot, cet astre qui illumine mes nuits !je l'aime pleine, en croissant ou à peine cachée derrière des nuages noirs!

La Lune: c 'est la vie !

La Lune est dans notre quotidien: ce que l'on oublie très souvent!

Dans mon autre vie, là bas sur mon ile natale, on se servait d'elle presque au quotidien: surtout mon papa: pour son potager, pour aller à la pêche: et n'oubliez pas que le flux des marées se font par apport à cette Lune .

Lorsqu'elle sort derrière ces montagnes, cela me fait vibrer et j'exagère à peine!

je me rappelle de camping sur des ilots, avec pour seule lumière , celle de la Lune !

J'en suis encore imprégnée. 

 

La Lune....The Moon!
La Lune....The Moon!La Lune....The Moon!
La Lune....The Moon!La Lune....The Moon!
La Lune....The Moon!La Lune....The Moon!
Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 220
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité