Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 mai 2022

j'aime aussi le rugby...

 

Depuis que mon p'tit dernier fait du rugby, je photographie les matchs et cela fait 15 ans maintenant !

Au début, je photographiais que lui, Thomas, et au bout de 6 mois, je remarquais que j'étais la seule à faire cela et que un, ensuite plusieurs parents , me demandaient  si je pouvais leur envoyer des clichés de leurs petits sportifs.Du coup je me suis prise au jeux, de ce sport et de ma passion, et on peu encore me voir sur les bords des terrains de rugby , avec mon reflex et j'ai fait mieux: j'ai donné envie à d'autres parents de faire de même! Du coup je ne suis plus seule autour d'un terrain!

Sur ces photos , il n'y a pas mon  fiston :il ne jouait pas ce jour là et puis  vu son âge il peu s'arreter à tout moment:mais je continuerais à venir faire de la photo!

 

IMG_0497

IMG_0497-2

IMG_0511

IMG_0512

IMG_0525

 

IMG_0659

IMG_0670

IMG_0673

IMG_0730

IMG_0730-2

IMG_0864

IMG_0786

IMG_1018

IMG_1298

IMG_1380

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, j'aime ces 2 sujets: la photographie et le rugby ou il y a tant à voir!
Répondre
E
Une chouette passion, ou deux ! La photo et le rugby ! Bravo !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 273
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité