Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2024

je vais poster des photos du début d'année...

 

 

 

... Comme ce carnaval de Chambéry qui avait lieu en ce début d'année ! Je n'y vais jamais dans ce genre de réunion : la foule, je la fuis un peu ! Mais pourquoi pas de temps en temps y aller se fondre dans cette masse humaine. Et je n'ai pas été déçu : De la couleur de partout : un carnaval vraiment pour enfant avec pour thème des romans d'aventures.

je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
je vais poster des photos du début d'année...
Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 268
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité