Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 avril 2024

mes derniers violets du jour en 2024

 

 

J'ai déjà posté un poste sur ce sujet : chaque jour sur Instagram,  je poste un violet.  L'année dernière c 'était du jaune .

2 personnes ont mis en place ce rendez vous original : on photographie un bout de violet et on poste et moi j'adore cela : les couleurs sont primordiales à ma vie!

mes  derniers violets du jour en 2024
mes  derniers violets du jour en 2024mes  derniers violets du jour en 2024
mes  derniers violets du jour en 2024mes  derniers violets du jour en 2024mes  derniers violets du jour en 2024
mes  derniers violets du jour en 2024mes  derniers violets du jour en 2024mes  derniers violets du jour en 2024
Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 273
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité