Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 octobre 2006

le lieu ou travaille mon fils ainé, Gaël :il est

le lieu ou travaille mon fils ainé, Gaël :il est dans les rubrique ";petites annonces", et d'après son entourage, car lui bien sûre ne me dit rien, il aurait fait l'annonce pour le changemnt de bureau qu'opère ce journal: ils se sont agrandis je crois.. Il s 'occuppe donc de la mise en page des petites annonces.. Bon il avait un contrat jusqu'à fin octobre.; alors croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux.; allez mon grand, t'es sur la bonne voie...

http://lnc.sdv.fr/caledonie/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espere pour lui que cela marchera et qu'ensuite il pourra proposer des dessins!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité