Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 octobre 2006

la fête du boeuf...................

.. des photos que je viens juste de recevoir..venant de mes enfants...

DSC05461  mes enfants... un dimanche comme un autre, mais à la fête du boeuf....

DSC05468..le boeuf calédonien, mangé à toutes les sauces...une des meilleurs viande au monde, puisque ce bétail vit dans la nature toute l'année..

DSC05469..la maison de tonton Marcel: célèbre personnge d'une bande dessinée de mon ile.. voici un lien pour découvri cette BD..       .           www.brousse-en-folie.com

DSC05470.. ...la "maison" du broussard".. celle de tonton Marcel entre autre, mais c'est ce tye d'habitation que l'on trouve sur les grandes propriétés

DSC05471....et "la plate ", petite embarcation bien calédonien..mon père  en avait une aussi...( et je me rapelle , ma mère l'avait appelé:" houm papa"( je ne me rapelle plus d e l'orthographe..) et c'était un personnage de BD )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et sûrement très bonne cette fête....vous avez dû bien vous amuser...<br /> <br /> ly
Répondre
M
..ouaiiiiiiii!! boff!! il y a mieux, mais j'aime le simpe.. et là.. c'est + que simple... <br /> ....merci en tout cas..<br /> tu sais une critique , bonne ou mauvaise, c'est toujours constructive:moi je prends toujours.. là, je trouvais vraiment fade comme bannière.. et hop! un petit mot gentil fait qu'on se dit: "ben c'était pas trop mauvais au fait.."
Répondre
T
tres bien ce site sur noumea!
Répondre
T
Enfin la banniére est fini.<br /> Super belle en tous cas,tu voies quand tu veux!!!
Répondre
M
.. oui, il adore ça: prendre ainsi.; il en a des tonnes..et il pourrait prendre des photos autrement, car lui, au contraire de moi, il sai prendre des photos...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité