Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 octobre 2006

.. ce matin...

.. je n'avais pas le clapotis de mes souvenirs du dimanche matin...: ces clapotis de vagues contre le bateau, de cette mer d'huile du matin.; (pas toujours , mais c'est souvent ainsi..) en partance sur un ilôt du coin, un de ces ilôts perdus sur cet océan, pas trop loin mais assez pour se sentir ailleurs.. Ce bruit que j'ai là continuellemnt, surtout les matins de dimanche, ou mon âme se sent un peu paumé, par manque d'activités, mais ces souvenirs me reviennent en mémoire, dès que je vois le soleil se lever ici, en Savoie!  Depuis mon arrivée dans cette belle région,c'est ainsi,  , et rien ne pourra me l'enlever.. !!!!

... Alors  j'aime, le dimanche très tôt me faire une minie balade aux alentours de chez moi.. Pas à la recherche de ces souvenirs de bruits: non, juste profiter de ces instants, ou j'ai l'impression que cette nature n'a été faite que pour moi... Une douce impression, car je profite decette nature si riche en couleurs..

arbres             le_rouge_d_e_l_automne

   

parc_des_floralies

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La journée appartient a ceux qui se levent tot!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité