Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 mars 2007

LE PETIT CHAPERON ROUGE CALDOCHE

ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite "mail"... de ma fille.. l'humour calédonien.. mais je ne remplacerais pas margouillette..  margouillette  mais j'avais trop envie de poster cette petite histoire... rireee!!

Traduit en langage local, à lire avec l'accent.

C'est le petit "Doui" avec sa veste de l'armée et sa capuche rouge qui
amène un paquet d' SAO à sa grand-mère au fond d' la Tiwaka.

D'un coup sec, i woit c't'enculé d'loup planqué derrière un gaïac, i
s'approche pis i dit:

L'encuuulé, t'as des fin grands yeux mon frère!

Là , le loup il a fin peur, pis i s'barre en courant. Le petit "Doui" il
est fin étonné; mais bon, i continue.

Un peu plus loin, i woit encore le loup planqué derrière un tas d'boites
>de bière vides. I dit comme çaaa:


- L'enculéééé mais t'as des fin grandes oreilles aussi!


Là, pareil, le loup i s'barre encore à la douille. Le petit "Doui"
continue encore dans les brousses, fin sûr de lui quoi, pis woila, i trouve
encore l'aut' con planqué derrière une touffe de lantanas. Putaiiin, mais i
branle quoi çulà! Alors i diiit :

- Pwaaah mais t'as des fin grandes dents en plus!

Là, le loup il est fin colère, i pète un cab', il attrape une trique de
goyavier, i course le petit "Doui" pis i dit :

- DI DON' ESPECE DE SALE ENCULE, TU VAS ME LAISSER CHIER TRANQUILLE OUI
OU MERDE?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne m'en lasse pas !!!!
Répondre
L
Plus je te relie, plus je suis mort de rire.<br /> Merci Manola. Marc.
Répondre
L
L'ongin a tous,<br /> Je m'ecroule. Je suis.....accule par le rire. <br /> Manola, tu es une personne super bien.<br /> Grosses bises a tous. Marc
Répondre
T
Non mais attends ! C'est une histoire à en pleurer à chaudes larmes ! <br /> Surtout avé l'accônnnnnnnt<br /> HA LA ! c'est trop fort ! <br /> Je vais plus m'en remettre moi !!!! <br /> <br /> Et le "Kaïe ! Kaïe !" Et ben il te finit !!!!<br /> <br /> Excellente soirée les filles<br /> Je vous claque à toutes deux d'énormes bisous<br /> Isabelle
Répondre
K
Oh la la... j'suis revenue me marrer un coup et du coup ben, plus je la relis, plus je pleure de rire.<br /> Ah... merci Manola !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité