Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mai 2007

..2 avocats à la barre....

.. Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy : 2 avocats par le métiers , qui vont être en première ligne aujourd'hui: on ne peut pas rester indifférent...Même si on ne veut pas en parler, même si on ne s'intéresse pas à la politique, aujourd'hui, c'est quand même un jour important: une nouvelle ère s'ouvre:pour commencer: ils sont jeunes., ensuite une femme face à un homme: du jamais vu !!! Ensuite, même si ils oeuvrent pour leur partie politique, je trouve qu'ils sont bien indépendants et ont tous 2 cette énergie , cette exaltation, à bien vouloir faire.. voilà: là s'arrêtent les points communs.. J'ai envie d'en prendre de leur énergie.. wououhhhh! je serais la madame200 000 voltes...

roc_du_vent

...........Le ROC DU VENT: une via ferrata s'y trouve: je l'ai fait: magnifique... cela se trouve dans le beaufortin, et la hauteur:1800m.. tout le long de "l'arrête "que l'on peu voir .. donc j'ai grimpé ce ROC : j'aimerais en refaire encore... C'est grisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIVE LA BRETAGNE LIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!!!!
Répondre
L
Bonjour a tous,<br /> Merci Manola pour ta narration sur la ptresence des troupes americaines en Nlle-Caledonie.<br /> Tu as tout a fait raison.<br /> Mon grand-oncle Emile nous racontait plusieurs faits d'armes sur la police militaire americaine.<br /> Et oui, il y avait parmi les GI's des gens qui venaient des prisons de l'oncle Sam.<br /> Surplus de l'armee americaine.<br /> Oui ce materiel etait detruit sur champ ou plutot sur barge en face de la vallee du tir et en rade de Noumea.<br /> La " peep " ( Jeep ) survecue neanmoins.<br /> Tout comme le camion GMC.<br /> Oui Manola le " Roc du vent " ce n'est pas le " Chapeau de gendarme " (Pic Malawi) que l'on peut acceder en allant sur Yaoue.<br /> La France est belle quand meme.<br /> A plus. Marc
Répondre
T
Les avocats de Maré ?? Ben tiens j'aimerai bien les croquer ceux-là !!! (rires...) En attendant je suis en admiration devant ce roc !! Quelle ballade ! Hoooo il y a un refuge là-haut ! Et bien vous êtes dans une région où les sports sont rois !!! <br /> Bon en attendant, de réaliser un jour, une via ferrata (qu'il faudra me tenir la main voir les deux car, j'ai un peu ... non carrément les pétoches en hauteur !! ), nous allons voir ce qui se passe vers chez nous concernant notre devoir de citoyen !! C'est marrant c'est drôlement moins amusant mais tout autant sportif !! ha ! ha !!<br /> Bisous et excellent dimanche à tous !<br /> <br /> TiOurson, tu vois que notre Manola est une femme super active et sportive !! Et en plus une artiste ! Tiens !! Dis Manola tu sais faire les châteaux de sable aussi ??? Gniark ! Gniark !!!!bisessssss <br /> <br /> TiteZa
Répondre
T
Nous, les avocats, c'était la semaine dernière, à Maré ! Bien joli ce pic et la vue devait être extraordinaire ! Sportive notre Manola !<br /> Bises des Robinsons
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité