Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 août 2007

.. le pourquoi de mon absence sur cet espace...

..Je suis sur un album de mariage, depuis quelques jours, et cette occupation ( passion!) passe avant tout, et surtout avant cet espace que je délaisse un peu.. Du coup je vais aussi moins lire les autres blogs et fait moins de recherches sur le NET.....

Hier soir j'ai fait 3 pochettes de CD: ceux de ce mariage, que l'on m'a passé dans une enveloppe.. Là ils ont leurs étuis bien à eux.. Ensuite une autre page de ce mariage  très culturel, car de famille algérienne, la mariée a mis toutes les couleurs en avant, en changent de robes par EX, très souvent.. Du coup cet album sera de blanc mais aussi de paillettes.. et de couleurs..J'ai 30 pages à faire, ( sur les 60 que compte cet album..) une page qui sera " scrapbooté" ( ça se dit ça???) et celle d'en face, juste un beau papier, avec un dicton, une phrase, une histoire ou leur histoire: cela s'appelle: faire du "journaling" en langage scrabbooking.. j'en suis à.. 8 pages : pas mal.. hein??? je l'ai comemncé le mercredi 15 aout..quel adorable passe temps!! j'adors.....

scrap1  scrap3

scrap2 

scrapCD..se sont les pochetets de CD...

et voici quelques détails de cet album..

mariage

mariage1  mariage2  mariage4

mariage6

mariage7  mariage8

mariage5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ses activités de "délaissement" du net ! Nous, c'est l'Australie... Dans 10 jours on y sera pour 2 semaines et demie ! Les grands espaces de l'Outback... On racontera tout dès notre retour et peut être avant ;-) !<br /> Amitiés,<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Une belle passion et du bonheur à offrir !!!<br /> Sublimes cadeaux !<br /> bises<br /> Isa
Répondre
M
..une belle patience d'illienne.. rireeeeeeeeeee!! il me reste encore cela de LA BAS... un petit" bout de peau" de LA BAS...
Répondre
T
beau boulot!! c'est vraiment tres beaux!!<br /> J'espere que cela portera chance a ces nouveaux marié.Ql patience en plus!!une patience d'ilienne peut etre.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité