Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 septembre 2007

.. anniversaire...

collage2

..simple, sans "chichis".. apéro : légumes coupés  finements, avec une sauce "faite" maison: crême faîche et herbes....Jus de fruit que j'agremente de pomme liane fruits de la passion...

pomme_liane  pommeliane9  pommeliane1

..ce plat bien de chez "les nouzeautes".... ( et sans riz!! he! he!!!... et "le gâteau tout blanc", que je fais depuis des lustres..qui bien sûre n'en reste plus les "zeautes"...

pommeliane8

pommeliane3

pommeliane2  pommeliane5  pommeliane4

et ma fille, du haut de ses 16 ans...

pommeliane6  pommeliane7

Mon "fistounet" lui c'est sauvé chez son papa: trop de filles  à son goût: nous étions 6 filles, rien que cela... 3 mamans avec leurs filles.qui , ELLES se connaissent depuis presque le CP... Même si elles  ont leur vie bien personnelles , avec leurs amis...elles sont toujours aussi heureuses de se revoir  puisqu'elles ont des souvenirs de gamines ensemble..Et les mamans, sont copines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la frange courte. waow ! ca lui va super bien... trop mimi vraiment...
Répondre
T
Quel festin, plein de couleurs, ça donne vachement envie... Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire, Dorine!
Répondre
T
Six filles !!! Et bien cela devait bien papoter et la maison devait être remplie de rires !! <br /> En tous les cas nous souhaitons un joyeux anniversaire à Dorine !!! Et puis félicitations à sa Maman pour cette belle fête !<br /> J'adore les p'tits légumes à la croque-au sel !! Excellent tout cela !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité