Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 décembre 2007

ouffff!!!

Image00125

..tout refonctionne normalment... une petite semaine de repos... Au fait: c'était mon serveur , qui avait sans doute des soucis.. et en générale dans ces cas là.. je laisse faire, car je savais mon PC nickel.. J'ai le même serveur internet depuis presque 10 ans..J'ai jamais eut de soucis.. Alors pourquoi pas en cette fin d'année??? Je sais aussi, que bientôt il ne restera pas pa sgrand monde dans ces  serveurs : tous se font racheter, par les uns et par les autres..Comme le mien, qui lui tout doucement se fait racheter par un autre FAÏ, qui ce dernier est aussi racheter par une autre boite.. ainsi va la vie et les....finances.. !!!!! Et nous, les clients , au milieu de tout cela, sommes comme des étrangers mais surtout des pigeons...

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité