Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 décembre 2007

..en ce moment...

.. grosse galère pour aller sur des sites , pour naviguer sur LE NET!!! comme sur le mien d'ailleurs: j'ai dû avoir un fichu virus , qui a dû se paumer dans les méandres de mon "pôvre" PC ...( j'aurais préféré être dans le s méandre  des palétuviers, par une belle journée d'été , LA BAS sur une de mes plages préférées... !!!)  Je suis très énervée et en colère.. de ne pas pouvoir naviguer comme je le voudrais.. que  faire?? du coup, je vais essayer de tout fermer un petit peu de temps, revenir et essayer de trouver ce fichu virus... Alors ne vous inquiètez pas si vous ne voyez plus de billets.. c'est juste qe je suis à la recherche de cette vilaine bébête... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ben non !!! Zut ! <br /> bisous tout plein !<br /> TiteZa
Répondre
K
grrrr... courage ! ;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 210
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité