Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 avril 2008

tout est brumeux...

Photo_165__1600x1200_

La nature en tout cas... mais j'aime lorsque c'est ainsi: cela veut dire que le beau temps va durer dans le temps.... demain?? après demain?? Déjà aujourd'hui: c'est pas mal!!! Au fait je m'en fou du temps qu'il fera : c'est juste qu'avec la pluie, je ne vois plus rien ! Brumeux?? on arrive malgré tout à distinguer : on imagine,ce qui peu se passer sur ce massif! Je ne connais pas du tout ou peu se situer telles ou telles stations de ski, mais j'imagine!Je n'ai aucuns sens de l'orientation  !Mais j'aimerais reconnaitre un sommet: me dire: "tient c'est "grande lance de Domène"(2790m)..ou:"le grand sorbier": (2526m)etc etc...Au fait il y a : 193 sommets, 112 cols,et 68 lacs.. rien que cela sur ce massif.. Mais même si on me le dit, avec mille explications, reconnaitrais je là sur une photo tel ou tel sommet???

En tout cas je suis une contemplative: alors je rêve: sans me bouger.. mais cet été il faudra que je pense à cela: me faire au moins une fois une belle balade près de ce massif..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... on ne voit plus de la même façon: comme par exemple en allant quotidiennement sur 1,2,3 soleil, je" vois" mon ile natale autrement... et du coup je l'appércie encore +.. d'autres yeux que moi m'ouvrent une réalité que je ne connaissais pas ou si peu... et du coup, j'apprécie mieux mon nouveau "chez" moi.. parec que je me dis, que je ne veux plus passer à côté de choses, qui semblent peut être anodines, mais qu'avec le temps on apprécie.Tu sais LA BAS, c'était pour moi d'une banalité absolue.. quelle "niaise" que j'étais ...<br /> <br /> Et oufffff! mes ainés apprécient leurs chez eux, avec bonheur... j'ai au moins pas raté cela... <br /> <br /> donc tu as aussi un parcours, et en allant sur ton espace,je vois que tu apprécies aussi ton lieux de résidence..<br /> alors je penserais à toi, le jour qou j'irais faire des photos du côté de Poncharra( pour "ma p'tite marmotte aussi.. hein???).. et à javableue, perdue au milieu du pacifique..<br /> <br /> et ben: les gens de l'Isère sont t'ils devenus des voyageurs??? <br /> <br /> bon après midi en tout cas... <br /> tata, comme on dit LA BAS....
Répondre
P
Ecoute un peu que je te raconte ma vie... je suis née à Grenoble, mes parents habitent entre Grenoble et Chambé, ma soeur et sa famille, à Pontcharra...alors venir chez toi et regarder tes photos...c'est un grand moment..;je vois le temps qu'il fait , je regarde comme si je ne les avais pas quittées les montagnes...je suis dans les Yvelines maintenant et heureuse là où je suis. Mais un petit retour en arrière, par photos interposées, ça fait du bien..et ça brasse en même temps! mais tu dois avoir la même sensation avec les photos de 1,2,3 soleil, non?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 229
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité