Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 mai 2008

.. avant l'été...

glycine

..il y a encore cette douceur printannière.. ou est ce ces fleurs qui donnent le ton?? Ou est ce Toutes ces couleurs qui nous donnent cette soif de vivre??

J'ai en tout cas cette douce sensation , qui traîne autour de moi.. dans mon environnemnt, dans la ville, dans les champs, ou sur des sentiers, et j'aime ça.. juste une sensation de bien être, que j'avais perdu depuis si longtemps , une sensation de liberté.. de bien être aussi, malgré tout..oui c'est cela: de bien être... !!! Est ce cela le privilège de l'âge??? Eh bien en tout cas, mon âge actuel: je ne l'ai jamais aussi bien vécu..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..ici aussi la pluie est bien là... mais le soleil arrive à percer par moment et là.. je mitraille.. comme une folle!!! rireeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> tu sais la savoie est vraiment un département avec presque un micro climat.. ou c'est moi qui vient rien, ou trop optimiste pour voir le "noir" de la vie quotidienne, mais en tout cas, je trouve que c'est plus souvent ensoleillé qu'autre chose... c'est clair , et presque sain: ( bon là: c'est moi qui doit trop optimiste.. sur mon environnement rireee!! surtout lorsque Grenoble crache sa pollution.. oupssss!!! escusez moi les Grenoblois.. AIEEE!!))...<br /> <br /> bisous Stéphanie et bon dimanche...<br /> <br /> PS: pour moi: c'est terminé les colliers de nouilles.;oufffff! riree!! j'ai mieux: ma fille va me faire tout mon ménahge aujourd'hui.. c'est son cadeau..et j'ai pas dit...NON!!! rireeee!! (à 16 ans: pas de sous alors...!!!) <br /> donc là je vais aller me faire un petit tour, libre.. avec mon "canon".. histoire de voir.. <br /> <br /> bisous .... (moi aussi je suis une bavarde.; !!!)
Répondre
S
Heureusement qu'il y a tes photos pour la douceur printanière... Hier de la pluie du matin au soir... à non pas le p'tit crachin breton qui nous permet de nous ballader la vraie pluie qui nous mouille jusque aux os... un temps à rester chez soi quoi... Je sais il en faut de la pluie pour arroser notre belle nature qui d'ailleurs cette année est bien belle... tous ces champs habillés d'un vert et toutes ces p'tites fleurs qui viennent l'égayer... j'aime beaucoup cette saison...quand la nature se réveille et qu'elle revêt ses plus belles couleurs. Ohlala !!! qu'elle bavarde je fais ce matin alors...<br /> <br /> bon dimanche, profites bien de ta fête des mères je suis impatiente de voir ce que les miens ont fait à l'école...<br /> <br /> Bises, Stéph
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 277
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité