Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 octobre 2008

.....tranche de vie(un peu penchée..) dans Grenoble!!!

Sans_titre_15__1600x1200_

Sans_titre_13__1600x1200_

Sans_titre_12__1600x1200_

Photo_075__1600x1200_

Sans_titre_11__1600x1200_

Photo_081__1600x1200_

..Oui j'ai souvent ce petit souci: je cadre assez mal.. souvent, c'est penché, et là je suis super en colère lorsque je découvre les photos.. j'ai beau y penser: rien à faire... bon, cela s'arrangera avec le temps.. j'y arriverais surement... et puis, c'est pas ..grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.; du coup me voilà à ma pencher aussi.;pour regrader.. rireeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
Mais non, ce n'est pas grave ! on penche la tete et puis voilà !! lol !<br /> Je plaisante !!! par contre, c'est marrant les photos ont l'air de toujours penchée du même coté...<br /> <br /> Sinon, comme d'hab : magnifiques photos !<br /> <br /> (PS : je t'ai taguée...)<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
....tu as bien raison, et en plus cette ville est toute refaite depuis des siècles un peu dans le "brouillon"..des fils de partout.. du coup, il est vrai que la photo n'est jamais faite dans l'art.. et mon caractère est plutôt brouillon.. lol!!!!au fait c'est une ville qui me va bien!!!
Répondre
C
ça va quand même...et il ne faut pas vouloir faire du géométrique,ça retirerait toute la poésie.c'est une photo de toi,pour le plaisir,pas une photo d'architecte pour vendre...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité