Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 octobre 2008

..julien Clerc....

..Grâce à ma fillotte , pressée de voire cette grande salle de spectacle Chambérienne, s'ouvrir( LE PHARE).. que découvrons nous????Julien Clerc en spectable à Chambery au mois de Mai 2009..Extra... !!oui depuis mes 11 ans je suis FAN de cet artiste.. une midinette, je sais, mais tout me plait chez lui.. je l'ai déjà vu à Lyon, mais si je peux, je le reverrais bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..on mangera des pâtes hein????
Répondre
D
bas, evidement que tu le reverra!!!<br /> <br /> c'est une question qui ne se pose pas!
Répondre
M
Comme je te comprends ! lol<br /> Bonne soirée Manola !<br /> ***Patricia***
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 211
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité