Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 avril 2009

..ça y est : c'est reparti...

..QUOI???? allez vous me dire: alors allez sur le site de Franck: CALEDOSPHERE: ou il met en place un vote (à partir de lundi!) pour ce BLOG D'OR calédonien: j'y suis, mais je ne ferais aucun cas de PUB  pour mon espace: avez vous remarquez que je parle de moins en moins de mon ile natale?? La cause, mon vieux PC rame..rame ..rame à mort...et du coup, ouvrir un espace, un site ou un blog, me met un temps fou.. mais allez découvrir grâce à cette liste de blogs, cette île que j'adore plus que tout..celle ou je me suis faite, ou j'ai vécu de bien belles choses...et ou vivent mes 2 chérubins.. ( et toute ma famille d'ailleurs!!) ..Découvrez à travers divers espaces, la vie de LA BAS, cette ile du bout du "mônde" qu'on connait si peu..

L'année dernière, c'était une jeune calédonienne, mais vivant à Paris, qui avait gagné ce BLOG D'OR...grâce à sa façon de parler, de penser aussi.. elle se prénome: Annelise .. et son franc parler est bien calédonien..

Bonne balade sur tous CES espaces..

nouméa

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité