Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 avril 2009

..en N et B......

hibiscus_pot__1600x1200_

rose__1600x1200_

carte3

...je fais des essais: photographier en  noir et blanc: difficile pour moi: et pourtant qu'est ce que j'adore regarder ceux des autres photographes avertis!!! Pour moi: les miennes: n'ont pas de vie , pas de reliefs.. banales..

là: chez moi: ma "brousse ", des roses qui sèchent, et mon porte carte postale..me premières de l'année, et surement les dernières.... rireee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, sympa tes mots... au fait j'aime surtout le sépia.. alors: je continuerais.. <br /> <br /> ..au fait: tu n'as pas d'espace photos??<br /> <br /> bon dimanche: ici, c'est gris: mais c'est pa sgrave: il fait quand même doux!!!
Répondre
T
je trouve que c'est ce qui convient le mieux aux fleurs... et tu les réussis très bien. Le sépia donne un esprit bien approprié aux maisons anciennes (et détails : rampes, escaliers, lierre "centenaire"). Le noir et blanc, je prèfère le réserver aux immeubles modernes très géométriques. Bref, ne change rien à ton style, il est très personnel et nous l'aimons. Teatime (et tes copines du web!). Excellent dimanche.
Répondre
F
pour corriger le problème du manque de relief du N§B je fais la photo normalement et je fais le N§B en post traitement ce qui permet des ajustement pour l'améliorer<br /> néanmoins j'aime bien les roses c'est un peu sombre en arrière plan mais un très bon début<br /> bonne journée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité