Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 avril 2009

..on m'a offert un hibiscus!!!

hibiscus__1600x1200_

..et c'est mon "fistounet "  qui me l'a offert: il avait oublié mon anniversaire,( et je le crois..) et hier soir : que vois je??? cette magnifique plante (  rose en plus..)et une boite de bonbons au caramel.. rien que pour moi (enfin: il ne c'est pas gêner pour en prendre...).. entre l'énorme bouquet et un billet pour TURIN, me voilà gâtée par mes 4 enfants... merci... je vous aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.. nous sommes très unis mes enfants et moi.et même l'éloignement ne nous gêne pas trop: sauf pour le contact..on fait avec.. mais le coeur est si proche...<br /> la "pôvre" fleur: elle va servir de "cobaye": je vais la "trafiquouiller" sous toutes les formes photographiques... hé! hé!!!<br /> bonne journée à toi Frédérique.. au fait: et Aminus alors??? s'en est ou???
Répondre
F
c est beau la famille surtout si elle est unie<br /> quand à ta photo ....huMMMMMMMMMMMM un régal
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité