Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mai 2009

..l'été: c'est parti....

orangepara

..même si la pluie est là ( et tant mieux: mais ici: c'est plutôt sec!!!), le fond de l'air est chaud.. même si le vent est là: cela nous aide à passer une journée comme hier, plus fraîchement!Donc, j'en conclue: que l'été est là, bien présent, le jour comme la nuit..

bleu

clauqtte

belestlavie

..Le lac D'Aiguebelette est mon lac préféré.. propre, clair, fraîche,et très convivial..Ce que je préfère: y aller vers 18 h: l'eau agréablement chauffée par ce soleil, est notre lieux du pique nique du soir: mon fils s'y baigne dans la nuit tombante, très peu de gens: la liberté surtout !!!! Et tout cela  à   15 mn en voiture de chez moi: pas le bonheur cela???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..Non, non: c'est l'été, car le fond de l'air est chaud: qu'il vente ou pleuve, et même si un p'tit air frais est là, une chose est certaine: je ne ressortirais pas mon manteau d'hiver... sauf pour ceux qui habitent sur les hauteurs...<br /> <br /> ...j'suis en claquette, et ça jusqu' au moins fin septembre... bisous Marie Neige...
Répondre
S
Ici aussi c'est l'été....il a fait chaud hier.... très joli vue.... et c'est p'tit moment de bonheur que l'on aime partager en famille...<br /> <br /> Bises Manola et Bonne journée
Répondre
M
Ne vous emballez pas les filles ... il fait chaud en mai, soit, très chaud même (34° chez moi, à Choranche, hier et la météo annonce la même température pour aujourd'hui), mais vous savez bien que cela peut changer du jour au lendemain et nous pouvons tout aussi bien avoir un été plutôt frais, qui sait??!!! donc, profitons du temps présent, demain? nous verrons.<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
M
...mes volets sont clos en journée, voilà d'autres gestes qui me font rapeler: qu'une saison va passer.. bonne journée à toi aussi, Frédérique , même chaude!!!! lol!!!
Répondre
F
chez nous aussi l'été est là <br /> je désespère d'ailleurs ce matin de réussir à faire baisser la température de l'appart en dessous de 24°C !!! Nous avions hier 35°C de le jardin de mon ami on a capitulé et fini par manger dedans !!!!<br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité