Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juillet 2009

un petit message pour cette lectrice qui habite

fleurs__1600x1200_

un petit message pour cette lectrice qui habite Nouméa,depuis peu de temps  et qui se reconnaitra,j'espère : car vous m'aviez écris un mail ... mais j'ai perdu votre adresse E-mail, et si vous pouviez me la renvoyer.. sur mon adresse.. ...

voilà voilou, et je continue avec ma balade d'hier..

..des plantes, une vie anonyme, là sous ces sous bois, à l'ombre de tout.. et de tous..

plante1

Photo_070_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies balades chez toi ... bonne soirée Manola Comme tu vois j'essaie de rattraper mon retard déjà sur vos blogs et ensuite je me mettrai au mien Les vacances sont là ça devrait aller ......
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité