Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 août 2009

un pêcheur de carpes.. un vrai...

canne__1600x1200_

..attention, je ne dis pas que mon fils n'est aps un vrai pêcheur:il adore cela.. Mais voilà, ce beau poisson qu'il a entre ses mains: n'est pa sune carpe!!! la déconfiture lorsqu'il a su cela!!! Bon il a attrapé un poisson, c'est bien!!!! je crois que cela lui donne encore plus envie d'en attraper...Bon, ces cannes, ne son pas les siennes: se sont ceux d'un pêcheur hollandais super bien équipé.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... je ne dirai rien parce que c'est ton fils mais si tu savais ce que ceux du bord de Meurthe me gavent ... la rivière leur appartient visiblement ..... pff on en reviens toujours au même ....<br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité