Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 août 2009

..allez voir son espace....

...latribudanaximandre  ..c'est d'un minimaliste incroyable , sur cette belle Bretagne .. Ses photos sont juste intimes, sur mille détails: une corde, un bout de bateau, une ancre ,une couleur, un port: adorables photos tout simplement.. j'ai jamais assez de mots pour commenter ses clichés: alors je lui fait ce petit poste , rien que pour elle... et en plus: elle a un petit coup de crayon, agréable à voir...

bonne journée à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
étais-je trop émue lorsque j'ai écrit mon commentaire précédent, aurais-je oublié de la valider ? car je ne le vois pas ...
Répondre
L
Une agréable surprise ce matin à l'ouverture de mon pc. Une belle interprétation qui n'est pas sans m'émouvoir...<br /> Des clichés, ou des dessins, effectivement réalisés souvent avec beaucoup d'amour, et toujours avec passion ! <br /> Un compliment qui fait miroir à tes talents.<br /> Merci à toi et à bientôt au fil des blogs.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 156
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité