Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 février 2010

ma fille...

411

....( celle du milieu!!) s'en va samedi vers ses racines:15 petits jours, ( mais qui vont être grandioses!), vers cette île du bout du monde..Un cadeau qu'une de ses tantes lui a fait pour ses 18 ans: magnifique n'est ce pas??Là bas: on l'attend de" pied ferme", sachant que la seule fois qu'elle les a mis ces pieds sur cette île du bout du monde: elle n'avait que 3 ans.. c'est vous dire la joie que cela procure.. Elle fera ce voyage avec cette tante justement  , qui elle : l'a déjà fait ce trajet..   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. tu sais:pas évident de prendre ce genre de scène: déjà: c'est interdit, faut attendre la fin: et elle, me voyant faire: me faisait la "tête".. mais j'ai réussi à en prendre quelques unes...
Répondre
M
..mais je suppose qu'il restera bien plus longtemps??? <br /> bon voyage à lui aussi.... ;-)))
Répondre
M
.. oui, je pense qu'elle va bine en profiter...
Répondre
M
..oui flanquée d'un grand et d'une grande soeur.. et d'une tante blanche comme une zoreille: il va de soit.. rireeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
M
Je la regarde bien, on ne sait jamais dans les rues de Nouméa .... ou ailleurs !!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité