Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 février 2010

pour l'instant....

..la vie suit son chemin, avec ces vues au quotidien, qui en ce moment, passe par toutes les couleurs...ciel: clair, lumineux ou gris: faut faire  avec, et c'est chaque jour un "manège" bien agréable à voir..Le Granier, le massif De Belledonne: se donnent  à coeur joie, pour s'habiller chaque jour  d'un nouveau manteau , soit neigeux ou brumeux.. 

413

414

412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..et qui va si bien à ces montagnes.. quelque fois cela me rappelle celles de Koumac.. bleutées ainsi aussi.. mais pas aussi froides.. lol...
Répondre
M
..Ah!! Frédérique si tu verrais le paysage que j'ai dès mon réveil: obligé que cela ne soit jamais le même: la nature fait bien les choses, c'est juste l'être humain qui se plaint d'un rien: s' il ouvrait l'oil un peu plus: il ne s'ennuierait pas...
Répondre
M
..sympa ton commentaire...<br /> bon week end à toi...;-)))
Répondre
M
Je crois que c'est vraiment ces tons que je préfère : bleu gris !<br /> Bises Manola!
Répondre
F
paysage toujours identique mais n'est jamais le même <br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 154
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité